<< Retour à / Back to afpad.ca  FAQ Comment ça marche? How does it work? Rechercher Rechercher  Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Connexion Connexion 

Éviter les criminels parmi les réfugiés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum afpad.ca / afpad.ca Forum Index du Forum -> Forum public / Public forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 10:38 am    Sujet du message: Éviter les criminels parmi les réfugiés Répondre en citant

La situation en Haïti est très triste et je comprends le désespoir des familles haïtiennes.
Je comprends que les Haïtiens à Montréal, veuillent faire venir leurs proches.

6000 réfugiés sont attendus au Québec.

Pour que la sécurité au Canada soit assurée,
à cause des problèmes de gangs de rue au Canada, actuellement,
devrait-on contacter nos gouvernements fédéraux et provinciaux, pour leur demander d'être vigilants afin de ne pas faire entrer:
- des criminels qui avaient été expulsés du Canada;
- les criminels Haïtiens parmi les 4000 échappés de la prison de Port-au-Prince;
- des Haïtiens avec un dossier criminel, en Haïti.

Je ne veux inquiéter personne dans le forum, outre-mesure, certain que nos gouvernements provinciaux et fédéraux veulent éviter ce genre de situation.
En même temps, il serait bien de lui rappeler ses devoirs, si on le fait à plusieurs, sans tomber dans la xénophobie et l'irrespect (ce qui discriminerait notre demande).

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Franck le Jeu Jan 28, 2010 9:13 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Frank.Je suis d'accord avec toi.en premier lieu je ne suis pas raciste,mais je croie que nos frontiere est une passoir pour les émigré,plus il y en a qui arrive et plus les gangs de rue se multiplies a cause de different etni qui se battais dans leurs pays et qui recommence quand il arrive chez nous
PapillonBleu49

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frank

Oui je suis d'acord moi aussi,il faut faire attention à qui ont donne le droit d'entré au canada et au Québec.Il y a sufisament de problème de criminalité qu'il faut être prudent et vigilant.De choisir qui rentre dans un pays n'est pas du rasiste,mais de protèger le pays qui va recevoir ses immigrants.
Marcel Bolduc

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, c'est quoi cette affaire là c'est n'importe quoi et moi j'appelle ça du raciste pur et simple !

Croyez vous que nos gouvernement n'y ont pas pensé?

C'est un peu charier je crois ces propos.

La très très très grande majorité des assassins qui ont tué nos femmes et enfant sont des BLANCS: FRANCK!

Ca me choque tes propos Franck retient toi un peu cimonac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daniel

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:38 pm    Sujet du message: Haïtiens Répondre en citant

( je ne met pas tous le monde dans le même bâteau) oui Franck nous devons nous poser la question car le Canada est un pays d acceuil de tout criminel, faut réfugier politique, etc etc on as juste a voire le jeune dans l affaire de Montréal nord un criminel avec 2 dossiers de vol qualifier avec arme et on se pose encore la question si on vat le retourner car il n as pas de statut au Canada , bien c est honteux a entendre car nous devrions êtres un pays libre et démocratique ce qui veut dire lorsque nous sommes chez nous dans notre maison est ce que nous laisser quiquonque agir comme il l entend et le tout sur le couvert " nous sommes des acceuillant" bonne question a se poser car dans le proces de gang de rue en avait des multicriminels sans statut au canada mais on invoquait la convention de Genève sur le statu de réfugier car dans leurs pays il pourrait se faire faire des ti-bobos par des méchants , et en bon ST-Innocent on les gardent hahahahaha le Canada est comme le film " Le temps des Bouffons " de Pierre Falardeau
Daniel

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:47 pm    Sujet du message: a Monsieur Marcel Bolduc Répondre en citant

salut , attention je ne suis pas un raciste mais si vous regardez les statistique sur la criminaliter aux USA il y as une chose Évidente sur les crimes graves contre la personnes et les taux d incarcération et encore la je le dis je ne suis pas raciste mais je constate ,,,,,,,,,,,,,,et ce n est pas moi qui le dis car en consultant des volumes de criminologies faite par des éminants criminologues et voit une différence extrême entre le taux d homicide entre population Blanche, Noir et Latinaux la même chose pour le taux d incarcération et le taux d homicide par des criminel noirs sur une population noirs ???? alors nous pouvons constater sans faire de racisme mais de toute évidence faudrais au moins faire la vérification d usage qui ne se fait pas car a Haïti pas de chose comme le CRPQ. Alors je le mentionne encore je fais pas de racisme mais une constatation
Daniel

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 7:59 pm    Sujet du message: le raciste ???? Répondre en citant

La on viens de s embarquer sur une méchante galère car on as parler de population de couleurs et tout de suite c est le raciste qui viens nous hanter. Par contre le grand défenseur des Noirs de Montréal qui est toujours la pour se montrer que les policers de montréal sont racistes font du profilage Au nouvelle d Haïti lorsque nous avons vous la police Haïtienne jeter une femme a terre et lui donner des coups de pieds et coup de baton les grand défenseurs des noirs de montréal n étais pas la pour dénoncer cette situation la . Au Ruwanda c est pres de 1 millions de gens qui se sont assassinners en 9 mois , et il n y avait pas de policiers blanc alors lorsqu on nous dis que nous sommes racistes j ai une forte tendance a dire regarder l actualité internationnal avant de nous JUGER !!!!
Marcel Bolduc

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas d'être aveugle et je crois que le gouvernement a toujours fait des vérifications d'usage mais il est possible que la source de l'information soit déficiente parfois.

On peut se lancer dans ce genre de discusson mais où finira-t-elle?

Les noirs gang de rue ?
Les italiens la mafia?
Les grecs restaurateurs qui fraude le fisc ?
Les autoctones armés qui barrent des routes?
Des colombiens et des Chinois qui font le commerce de la drogue?

Pi des Québécois qui se pognent le beigne qui chialent et qui ne font jamais rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daniel

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 5:45 pm    Sujet du message: commentaire sur le sujet Répondre en citant

je le dis et je le répète je ne suis pas raciste car le vraie terme raciste c est discriminer une personne sans fondement sans aucune raison. Mais la mise en garde que j ai lu je peut dire que jy tiens. il ne faut pas oublier qu apres la guerre le québec a recu des gens de la Filiere des RATS la RATE-LINE des gens FRANCAIS nos cousins comme ont dis qui sont venu s établir au québec Le Comte de Bernonville et le Docteur Georges Benoit Montel des gens du gouvernement de VICHY sur la pay-roll de la Gestapo qui vendais des gens a la GESTAPO et les hommes politiques du québec ne voulait pas les extrader en France car il avait été juger par contumace , Ottawa sent est mêler mais nous les bons Québécois on ne faisais pas de raciste mais de l empathie envers des criminels de guerre de crimmes des plus crapuleux . alors même si c Étais des BLANCS et des FRANCAIS ont as le droit de se poser la question pourquoi ils sont rester au CANAda aussi facilementque cela mais comme ont dis le Comte de Bernonville marchait sul'temps emprunter et il as fallu qu il quitte a cause d ottawa et c est fait assassiner au BRÉSIL Que dieu ait son âme s il en veut . alors que se soit des francais des haïtien , allemand et autres cela n as pas d importance mais comme la Filière des RATs sont venu icitte avec l aide Diplomatique du VATICAN nous devons être plus que sur que ces gens la ne sont pas des criminels qui vont venir s établir au Canada et pour toute nationalité car on dis que le Canada est un pays libre et Démocratique alors cela doit pas être les autres qui vienne nous dire quoi faire
Voltaire

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison monsieur Bolduc. Les requérants à l'immigration au Canada doivent présenter un certificat de police. Ce certificat est émis par le pays d'origine et atteste d'une absence de casier judiciaire. Naturellement, les exigences ne sont pas les mêmes à l'égard des réfugiés pour raison humanitaire. On peut difficilement exiger des papiers en règle d'une famille qui fuit une guerre civile et arrive d'un camp de réfugiés.

Les autorités vérifient également si le candidat n'est pas connu des services anti-terrorisme ou n'appartient pas à tout autre mouvement susceptible de l'être.

La citoyenneté canadienne n'est pas accordée immédiatement, en sorte qu'il est toujours possible de découvrir un fait caché ou d'expulser un émigrant qui commettrait un acte criminel. Il y a d'ailleurs quelques cas de ce genre devant les tribunaux, entre autres un membre de gang de rue qui est menacé d'expulsion vers Haiti.

Dernière édition par Voltaire le Mer Mar 10, 2010 6:13 am; édité 1 fois
Marcel Bolduc

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Voltaire.

Dans n'importe quel pays y compris le nôtre, il y aura toujours des petits futés pour déjouer le système.

Il est vraie que le statut de réfugié comporte certains risques.

J.P. Gerbet ce Français qui a assassiné son ex conjointe Cathy Carretta n'était pas un réfugié et son dossier criminel Français avait été caché. À sa sortie de prison il sera probablement déporté et il retournera tuer en France...
Daniel

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:17 am    Sujet du message: régugiés non criminaliser Répondre en citant

hahahahaha elle est bonne celle la on nous fait accroire que l on procède a des vérifications d antécédents criminels alors qu au canada nous avons 40,000 réfugiées disparues ,,,??? disparues NON changer d identité oui. Combien de criminels sont aux canada et que l on escuse leurs comportement criminel par crainte que l on les déporte hahahaha . Combien de criminels d habitude sans statut on les tolère au canada car se sont des réfugiées politique hahahahaha et nous avons une belle réputation la dessus car apres la guerre nous avons acceuilles des " cousins francais" accuser et reconnue coupable par contumace de crimes contre l humanité c est ce que l on as appeler la Filier des Rats la Rat-LIne et bien le Québec on les as garder les hommes politique du québec les appelais " nos cousins" des individus de la pires espèce de race humaine ( comte de Bernonville, Dr. Georges Benoit-Montel) Le DR étais un éminent Docteur aux yeux des québécois mais dans son pays " les pires criminels de crimes contre l humanité " alors pour la patente que l on vérifie les antécédents ont repasseras car je vais plaider coupable d être un Saint -Innocent du 28 Décembre mais on m emplireras pas aussi facilement que cela avec les grandes déclarations canadiennes que l on accepte des réfugier politiques au sens de la Convention car leurs vie sont en danger dans leurs pays d origine car il ne faut pas oublier que des fois nos vies sont en danger par la lâcheté canadienne de laisser aller des criminels dangereux en libération conditionnel pcq ne sont plus dangereux pour la sociétée hahahahha
Voltaire

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel, pourriez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez trouvé ce chiffre de 40,000 réfugiés portés disparus au Canada ?

Je n'ai rien trouvé sur le site de la commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada.

Merci à l'avance de nous tenir informés. L'information sera sûrement utile à vos lecteurs.

Dernière édition par Voltaire le Jeu Mar 11, 2010 6:38 pm; édité 2 fois
Marcel Bolduc

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il serait bon de connaître les sources de renseignements contenant des chiffres, question de crédibilité.
fannie

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

40000, je sais pas ce que ça veut dire...

Mais c'est vrai que c'est facile d'entrer au Canada. J'en connais qui sont venus en montrant leur relevé bancaire.
Il suffit d'avoir un peu d'argent, même prêté temporairement, pour que le canada ouvre ses portes.

Il y a aussi le cas de ceux qui deviennent délinquants un coup arrivés ici. Des fois, ils n'ont pas de casier judiciaire juste parce qu'ils ne se sont pas encore fait prendre!

C'est sans compter tous les émigrants qui pensent arriver dans un pays de cocagne et se sentent floués. Leur amertume se transmet à leurs enfants qui souvent deviennent membres des gangs de rues.
C'est toujours la faute du gouvernemaman.

Je travaille dans un milieu très mulitiethnique et croyez-moi, tous ceux qui travaillent fort et se sortent de l'aide sociale finissent par réussir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum afpad.ca / afpad.ca Forum Index du Forum -> Forum public / Public forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: